Nature Is Bike – devenir bénévole

Partenaire de la première heure, Angers Métropole Cyclisme 49 s’associe à l’organisation de Nature is Bike et fédère tous les bénévoles.

Que cela soit sur le village, pour le départ ou à l’arrivée des épreuves, aux points de contrôle des parcours…  Mais aussi pour accueillir sur le Gravel Festival les milliers de visiteurs, rien ne vaudra jamais l’enthousiasme des bénévoles. Que ce soit pour quelques heures ou pour tout un week-end, ce sont eux qui contribuent toujours à apporter un esprit et une saveur particulière aux événements.

Et pour Nature is Bike, les bénévoles sont inévitablement les garants de la bonne organisation !

Alors si vous souhaitez devenir bénévoles

– Vous avez un profil plutôt sportif et vous souhaitez contribuer à pour l’encadrement des épreuves cyclistes – Gravel of Legend Legendre, GOLD Bikepacking Specilaized, Gravel 150 Chrono Sram, Gravel Festive Cesbron Véloland, Gravel 100 DT Swiss ou Gravel 50 Bryton – en signaleurs, pour l’enregistrement, lignes d’arrivée…. Vous êtes les bienvenus.

Inscrivez-vous ici 

– L’accueil vous passionne et vous voulez le mettre au profit des visiteurs du Gravel Festival, sur le Salon du Gravel et du Vélo d’aventure,  vous voulez contribuer à l’animation  du Village Nature is bike, à la Gravel Festive, aux Secrets de Ramsar…

Rejoignez l’aventure ici 

Nous vous recontacterons très vite

Au plaisir de vivre ensemble cette aventure unique en France à Angers.

https://natureisbike.com/