Engagements 2024

La saison 2024 se prépare activement, et il faudra donc vous engager à l’avance sur les différentes courses afin de pouvoir y participer.

Procédure pour régler votre avance sur engagement

Pour ce faire, chaque coureur doit effectuer une avance d’engagement en fonction de sa discipline et de sa catégorie. Cette avance est à effectuer sur la plateforme HelloAsso dans la boutique « Engagements 2024″.
Vous devez d’abord trouver les offres liées à votre DISCIPLINE (ROUTE, VTT, CYCLO-CROSS…) puis par rapport à votre catégorie (OPEN, ACCESS, JEUNE = UXX) afin de sélectionner la bonne offre.
Afin d’être sûr de faire le bon choix, rapprochez vous de votre responsable catégorie.
Les avances sont rédigées sous cette forme « DISCIPLINE – CATEGORIE – NOMBRE d’ENGAGEMENT – TARIF ».

/!\ Comme d’habitude, à la fin HelloAsso vous propose par défaut de lui verser une contribution, qui fait augmenter le tarif de base, mais vous pouvez enlever cette commission en cliquant sur le lien « Modifier » puis en cochant la case « Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso« .

Voici le lien pour régler votre avance :

Une fois l’avance faite, vous devez demander à votre responsable des engagements de vous inscrire à la course souhaitée en général le lundi ou mardi au plus tard pour une course ayant lieu le dimanche.

Comme annoncé à l’assemblée générale par le président, pour l’année 2024, le club teste les engagements gratuits de la catégorie U7 jusqu’à U19 inclus, afin de valoriser les catégories jeunes, le futur du club !

Voici le récapitulatif des avances et aides « club » sur les engagements, par discipline et par catégorie.

RESPONSABLES DES ENGAGEMENTS 2024

ROUTE